RENTREE DU CES Licorne

Toute l'association

Le CESL - Club Escrime Saverne Licorne - fait sa rentrée avec escrime sportive, escrime artistique et pentathlon moderne pour 2018-2019 !

Après l'excellente saison passée, les enjeux sont multiples : vous accueillir et vous permettre de prendre plaisir à pratiquer l'escrime et/ou le pentathlon moderne, handisport ou valide pour vous accompagner vers le niveau technique désiré, mais aussi des objectifs internes : assurer l'équilibre financier de l'association avec les investissements, promouvoir la pratique de l'escrime et du laser-run ... De beaux défis pour nous tous, au service de l'excellence mais dans le respect de la différence !