Deux titres aux championnats d'Alsace
Résultats pour les pupilles :

UN TITRE DE CHAMPION en individuel

Isidore classé 4 ème à l'issue de la poule s'est hissé dans les éliminatoires sur la plus haute marche du podium : champion de Ligue pupilles 2015

UN TITRE DE CHAMPION en équipe

Par équipes c'est SAVERNE (oh là là ... encore !) qui a effectué un parcours sans faute, avec un seul match perdu 12 à 11, dopée par son champion, avec un match d'anthologie face à Guebwiller (champions au Tournoi des jeunes en novembre dernier ! l'équipe de Saverne s'était inclinée devant leur supériorité), puis face à la meilleure équipe de Strasbourg, avec un dangereux retour au score sur le dernier match après une continuité de quatre points d'écart sur les premiers, score final 12 - 9.

L'ensemble du Club tient à dire sa fierté à tous les jeunes compétiteurs qui ont représenté Saverne, et à ses entraîneurs, pour la qualité de leurs efforts et des résultats.