Le CESL - Club d'Escrime de Saverne '"la Licorne" - fait sa rentrée avec et pentathlon moderne pour 2019-2020 ! L'escrime est pratiquée escrime sportive, escrime artistique ou handisport. Le pentathlon moderne sera pratiqué sous forme de laser-run, course et tir (pistolet laser), avec bien sûr l'escrime. Nous vous accueillons, pour découvrir l'escrime (épée, fleuret, sabre...), le laser-run, en loisir ou en compétition. Notre club vous formera selon vos objectifs !

Le CESL - Club d'Escrime de Saverne '"la Licorne" - fait sa rentrée avec  et pentathlon moderne pour 2019-2020 !

L'escrime est pratiquée escrime sportive, escrime artistique ou handisport.

Le pentathlon moderne sera pratiqué sous forme de laser-run, course et tir (pistolet laser), avec bien sûr l'escrime, trois des cinq disciplines du pentathlon !

Après l'excellente saison passée, les enjeux sont multiples : vous accueillir et vous permettre de prendre plaisir à pratiquer l'escrime et/ou le pentathlon moderne, escrime handisport ou valide pour vous accompagner vers le niveau technique désiré, mais aussi des objectifs internes : porter le CESL plus loin, promouvoir la pratique de l'escrime et du laser-run ... De beaux défis pour nous tous, au service de l'excellence mais dans le respect de la différence !